À propos de nous
Profil

En 1980, la zone économique spéciale de Shenzhen a été créée. Dirigée par la CEC (China Electronics Corporation), une entreprise coopérative étrangère sino a été créée dans la zone économique spéciale de Shenzhen. En septembre 1980, Shenzhen Jingwah Electronics Co., Ltd a été créée conjointement par Nanjing Panda Electronics Company Limited et CEIEC Shenzhen. Depuis lors, Jingwah est devenue l'une des quatre premières grandes entreprises publiques de production électronique à Shenzhen, la première entreprise axée sur la production établie par CEC à Shenzhen et la première entreprise coopérative étrangère sino en Chine. En 2012, nous avons eu l'honneur de devenir un fabricant agréé de Royal Philips aux Pays-Bas et nous nous engageons à fournir des solutions audio et vidéo pour Philips.

Usine

Force de l'OEM:

Nous avons établi le parc scientifique et technologique industriel intelligent de Jingwah couvrant une superficie de 150 000 mètres carrés dans le district de Longgang à Shenzhen, et une base de production industrielle couvrant une superficie de 50 000 mètres carrés à Changping dans la ville de Dongguan. La société possède des immobilisations de plus de 450 millions de yuans, plus de 4 000 employés et plus de 500 ingénieurs et techniciens professionnels.

 

La société a déployé de grands efforts pour construire un atelier automatique sans poussière, introduire des équipements intelligents SMT avancés et de haute technologie, construire un laboratoire de test parfait et établir un centre de recherche sur les technologies d'ingénierie électronique intelligente. Pour s'assurer que la force de production et de R & D a toujours été au premier plan international et dispose d'un système de contrôle de la qualité des produits très scientifique, le contrôle strict est effectué dans tous les liens tels que les études de marché, la conception de produits et la R & D, le criblage des matières premières, technologie de transformation, inspection des produits, entreposage et logistique.

 

Nous sommes ancrés dans le domaine des produits électroniques audio et vidéo. À l'heure actuelle, nous sommes principalement engagés dans la tablette, l'enregistreur AI, l'enregistreur A/V et l'intégration de système, l'équipement et le système vidéo de conférence, l'enregistreur de conduite automobile, le lecteur MP3, le dispositif de traduction vocale intelligent, etc.

Certificats

Nous avons été reconnus comme centre de recherche sur les technologies d'ingénierie électronique intelligente de la province du Guangdong en 2018. Il y a plus de 200 membres du personnel de R&D et plus de 1000 brevets. Nous avons maintenant terminé une série complète de développements à partir du système d'exploitation du terminal, du système d'interconnexion des terminaux et du système de gestion du cloud. Le système intelligent de commande et de répartition développé indépendamment dans le domaine des équipements d'application de la loi a été largement utilisé dans les services d'inspection de droit public et diverses industries, et est devenu un leader dans l'industrie. En outre, c'est un leader dans les équipements vidéo de conférence, la voix IA, la reconnaissance vocale et d'autres domaines.

About Us
Profile

In 1980, the Shenzhen Special Economic Zone was established. Led by the CEC(China Electronics Corporation), a Sino foreign cooperative enterprise was established in the Shenzhen Special Economic Zone. In September of 1980, Shenzhen Jingwah Electronics Co., Ltd was jointly established by Nanjing Panda Electronics Company Limited and CEIEC Shenzhen. Since then, Jingwah became one of the first four-major electronic production state-owned enterprises in Shenzhen, the first production-oriented enterprise established by CEC in Shenzhen and the first Sino foreign cooperative enterprise in China. In 2012, we were honored to become an authorized manufacturer of Royal Philips in the Netherlands and are committed to providing audio and video solutions for Philips.

Factory

Strength of OEM:

We have established Jingwah Intelligent Industrial Science and Technology Park covering an area of 150,000 square meters in Longgang District in Shenzhen, and an industrial production base covering an area of 50,000 square meters in Changping in Dongguan City. The company owns fixed assets of more than 450 million yuan, more than 4,000 employees and more than 500 professional engineering and technical personnel.

 

The company have made great efforts to build an automatic dust-free workshop, introduce advanced SMT and high-tech intelligent equipment, build a perfect test laboratory and establish an intelligent electronic engineering technology research center. To ensure that the production and R&D strength has always been at the international leading level, and has a very scientific product quality control system, the strict control is carried out in all links such as market research, product design and R&D, raw material screening, processing technology, product inspection, warehousing and logistics.

 

We are rooted in the field of audio and video electronic products. At present, we are mainly engaged in tablet, AI recorder, A/V recorder and system integration, conference video equipment and system, car driving recorder, MP3 player, intelligent voice translation device, etc.

Certificates

We were recognized as intelligent electronic engineering technology research center of Guangdong Province in 2018. There are more than 200 R&D personnel and more than 1000 patents. Now we have completed a full series of development from terminal operating system, terminal interconnection system and cloud management system. The intelligent command- -and-dispatching system independently developed in the field of law enforcement equipment has been widely used in public law inspection departments and various industries, and has become a leader in the industry. Besides, it is a leader in conference video equipment, AI voice, voice recognition and other fields.